La Poste

64 Rue de la République, 60300 Senlis

4.5 / 5
(499 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 64 Rue de la République, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'équipe entière de Senlis est efficace et compétente."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

Aide d\'urgence

  • Accepte les dons

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Jérémy.n.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à partager une expérience extrêmement négative avec le bureau de poste de Senlis et la direction de secteur représentée par M. Clément Faucon. Le 5 septembre 2025, j’ai déposé deux recommandés importants au relais poste commerçant d’Orry-la-Ville. Depuis ce jour, le suivi est resté bloqué avec le message : « PARIS DIR BU COURRIER NEW DASC – La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. » Comme si La Poste n’avait jamais pris en charge mes envois ! J’ai : appelé plus de 40 fois le bureau de Senlis – aucune réponse ; dû me déplacer malgré mon handicap, en autostop sous la pluie pour tenter de trouver une solution sur place ; reçu un refus catégorique d’assistance des agents présents ; vu les agents appeler les gendarmes, ce qui est totalement disproportionné pour un simple problème de suivi postal ! Quant à M. Clément Faucon, directeur de secteur : il ne répond pas à mes appels (mes numéros semblent bloqués), j’ai dû l’appeler depuis la ligne du relais poste pour qu’il décroche, il m’a menacé de porter plainte contre moi alors que je suis le client lésé, puis il m’a raccroché au nez sans m’apporter aucune solution. Aujourd’hui, plus d’une semaine après le dépôt, mes recommandés sont toujours considérés comme “non pris en charge” par La Poste. Les emails du service client confirment qu’ils sont introuvables et me redemandent des preuves de dépôt que j’ai déjà transmises. C’est une expérience humiliante, épuisante et inacceptable : impossibilité d’avoir un contact constructif, absence de solution concrète, attitude méprisante vis-à-vis d’un client, et déclenchement injustifié d’une intervention des forces de l’ordre. Je déconseille fortement ce bureau et je déplore le manque de professionnalisme de sa direction. La Poste devrait sérieusement revoir la formation de son personnel et le respect dû à ses usagers."

Posté le 12/09/2025 à 13:50
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis allée à plusieurs reprises à la Poste de Senlis depuis mon arrivée ici. Le personnel est très aimable accueillant et aide vraiment quand on en a besoin. Les appareils de distribution sont très efficaces également et modernes. Rien à voir avec la Poste de Chelles où le personnel était désagréable, très lent, en sous effectif et il était impossible d’envoyer un courrier sans carte bleue en passant au guichet . Je finissais par être stressée quand je devais m’y rendre"

Posté le 11/09/2025 à 06:29
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Grand merci à Faty qui m’a bien aidé sur un envoi compliqué avec tellement de générosité. De tout cœur merci !!!"

Posté le 08/09/2025 à 14:15
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée à la poste pour identité numérique. Le Monsieur qui m'a reçu très professionnel, très patient et surtout très gentil. Surtout pour la création de votre identité numérique ne le faîtes pas seul, déplacer vous à la poste. Merci encore à ce Monsieur"

Posté le 05/09/2025 à 11:14
Avis de : ALEXANDRA..
Note de : 4 / 5

"L’accueil est irréprochable et la prise en charge très rapide. Seul bémol : le parking. Il est toujours très compliqué de trouver une place en dépit de la présence de l’horodateur censé réguler le temps de stationnement. Suggestion en matière de service : la mise à disposition de casiers permettant de retirer ses colis en dehors des heures d’ouverture."

Posté le 01/09/2025 à 10:05
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel sympa"

Posté le 30/08/2025 à 17:17
Avis de : Lauriane.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, à l'écoute et d'une très bonne aide. Merci a Assia pour votre belle énergie"

Posté le 29/08/2025 à 09:38
Avis de : Nadarajen.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Service impeccable irréprochable ,toujours souriante l'équipe de la poste senlis"

Posté le 29/08/2025 à 09:36
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Je me devais de mettre un commentaire positive tout particulièrement à une très belle dame nommé Assia. Elle a su me renseigner sur un abonnement téléphonique que j’aimerais prendre pour mon fils à l’approche de la rentrée scolaire. Elle a su me rassurer et me renseigner de bout en bout. Elle est très professionnelle et connaît parfaitement son métier tout en gardant le sourire. Elle a rendu l’échange agréable et m’a convaincu de souscrire très prochainement un abonnement à la poste mobile. Merci madame Assia je reviendrais vous voir sans aucune hésitation. Bonne continuation à vous et ne changez rien… merci."

Posté le 29/08/2025 à 08:30
Avis de : Berteline.e.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est super, et efficace en cas de problème. C'est très agréable d'avoir ce genre de service de proximité"

Posté le 29/08/2025 à 08:11
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, le personnel est sympathique !!!"

Posté le 29/08/2025 à 08:00
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"L'équipe entière de Senlis est efficace et compétente. Merci Assia, Séverine, fatima et myram"

Posté le 29/08/2025 à 07:29
Avis de : Alina.a.
Note de : 5 / 5

"Réservation très facile et accueil impeccable 👍"

Posté le 20/08/2025 à 14:55
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce bureau de poste. Dès mon arrivée, j’ai été pris en charge rapidement et avec beaucoup de gentillesse. L’équipe est efficace, souriante et à l’écoute. Un vrai plaisir, merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 28/07/2025 à 17:56
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est toujours efficace et souriant. Je suis allée chercher un colis ce matin, mais il n’était pas encore confirmé sur place. Le jeune homme a tout fait pour m’aider, allant même vérifier les colis en attente de traitement et a pu le remettre. Merci à lui!"

Posté le 28/07/2025 à 08:40
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, facile d'avoir de la place"

Posté le 25/07/2025 à 15:01
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil des agents de de la poste de Senlis. Je tiens à saluer et sincèrement remercier Mme Fatima pour son écoute face à mon problème d'ordre de réexpédition et la rapidité à laquelle elle a su me rassurer. Un service incroyable dans ce bureau. Je ne peux que vous conseiller cette agence. Une nouvelle fois MERCI Mme Fatima."

Posté le 25/07/2025 à 10:06
Avis de : Renaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , souriantes et attentionnées"

Posté le 25/07/2025 à 08:07
Avis de : Yasmine..
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain et sa collègue très aimable et serviable."

Posté le 22/07/2025 à 13:11
Avis de : Diego.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé le code avec la poste de Senlis, c’était super, on est dans une salle tout seul avec la tablette, parfait pour se concentrer et le personnel est très sympathique… je l’ai eu du premier coup j’espère que ce sera votre cas !"

Posté le 18/07/2025 à 16:25
Avis de : Maëva.e.
Note de : 4 / 5

"Grande disponibilité et grande amabilité ! Je recommande !"

Posté le 16/07/2025 à 08:32
Avis de : Marcelline.A.
Note de : 1 / 5

"Un courrier simple, qui m a été posté lundi, avec 2 timbres, ne m’est toujours pas parvenu. Décevant car j’en avais besoin ce jour."

Posté le 04/07/2025 à 15:45
Avis de : Ahmad.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait(e) du service de La Poste. Que ce soit pour l’envoi de colis, le retrait de recommandés ou encore les services en ligne, tout s’est toujours déroulé de manière fluide et efficace. Le personnel est accueillant, professionnel et prend le temps de répondre à mes questions. Mention spéciale pour la ponctualité des livraisons et la facilité de suivi des colis. Un vrai gain de temps et de sérénité au quotidien. Merci La Poste !"

Posté le 27/06/2025 à 15:24
Avis de : Avilyo.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , à l’écoute et forts sympathiques. Je recommande Myriam."

Posté le 27/06/2025 à 15:14
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne accueil très aimable. Je n’ai jusqu’à présent jamais de long moment d’attente."

Posté le 27/06/2025 à 15:09
Avis de : Matteo.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé l’examen du code et cela s’est très bien passé. Un accueil chaleureux et comme matériel mit à disposition, une tablette et un casque. Merci beaucoup !"

Posté le 27/06/2025 à 14:42
Avis de : Loïc.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Julietta et personnel très aimable et efficace !"

Posté le 27/06/2025 à 10:16
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons étés très bien accueillis et aidés par Séverine. Service très efficace. Merci beaucoup!"

Posté le 27/06/2025 à 07:58
Avis de : Tyron.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement un bonne accueil et des personnes très agréable"

Posté le 17/06/2025 à 09:38
Avis de : Edith.H.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi serviable à la poste de Senlis. Les employés sont très accueillants et réactifs. Merci à toute l'équipe 🌺"

Posté le 08/06/2025 à 08:23
Avis de : Gaab.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top comme toujours. Je suis restée plus tard que l’ouverture et Fatima a accepté gentiment que je remplisse mes dernières lettres. Alors que je partais en vacances je voulais absolument que ces courriers partent rapidement pour faire une surprise à mes proches. Merci pour votre compréhension !"

Posté le 05/06/2025 à 15:43
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable accueil parfait. Séverine est très compétente et agréable."

Posté le 05/06/2025 à 13:59
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe du tonnerre toujours disponible et très attentionnée. Merci à l’équipe et à sa directrice qui est très efficace et délivre un service de qualité. Un colis trouvé en in clin d’œil en dehors des heures d’ouvertures … merci"

Posté le 04/06/2025 à 16:22
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Bcp de bienveillance même durant les fortes affluences"

Posté le 30/05/2025 à 10:04
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait a l’écoute je recommande pour ceux qui passe leur examen merci encore a la poste"

Posté le 26/05/2025 à 12:50
Avis de : leboncoin.r.
Note de : 1 / 5

"Modification suite à la réponse sur ce commentaire du soi disant directeur que j'ai demandé à rencontrer et qui n'est à priori jamais disponible, qui trouve que je suis injurieux en donnant des faits sur l'incapabilité de ses personnels à traiter une demande qui aurait du etre réglée en 2 min, d'une par des excuses et de deux par une proposition de remboursement immédiat. Détail de la situation : Courrier R1 déposé le 15 mai, le 19 je viens aux renseignements n’ayant pas eu de mail de suivi, et les destinataires n'ont rien reçu, j'essaie de faire une réclamation en ligne le 20 mai, cela ne fonctionne pas après avoir passé 15 minutes a remplir plusieurs cases, le 23 mai je retourne à l'agence on me dit prendre en compte ma réclamation, et là je reçois un mail me disant que l'on m'apportera une réponse avent le 29 mai. Pendant ce temps là j'ai payé pour un service non rendu et c'est à moi de faire les démarches pour me faire entendre. C'est inadmissible : la poste (qui que ce soit) n'a à minimum pas respecté ses délais de livraisons pour un recommandé R1 et je pense qu'a priori il a été perdu donc la bonne reponse d'un vrai service à la personne serait : - si juste un retard de livraison REMBOURSER l'affranchissement, -si perdu REMBOURSER AFFRANCHISSEMENT PLUS MONTANT ASSURANCE INCLUSE. Pas besoin de chercher 7 jours de plus pour comprendre qu'en plus d'être incompétents dans le domaine de livraison de courrier vous êtes incapables de vous excuser pour une erreur (chose qui arrive) et de rembourser pour combler la gêne occasionnée. Vous faites partie de ses entreprises qui augmentent constamment leurs tarifs en BAISSANT la qualité de service rendu. Essayez peut etre de faire qu'une seule chose comme vous occuper du courrier proprement au lieu de vendre des produits bancaires ou téléphoniques qui sont obsolètes, voir du parfum dans une agence, quand ça n’épargne du code de la route. Dans le futur essayez de faire votre travail correctement. Bienvenue en 2025 ou vous ne savez plus rien faire sans votre ordinateur, assis sur une chaise derrière un bureau. Je maintiens mon propos sur le fait que la poste (Senlis ou autre)vous êtes malheureusement trop souvent des incapables incompétents, le seul point positif c’est que la personne de l’accueil qui essaye de faire son travail du mieux qu’elle peut a été accueillante et très serviable."

Posté le 24/05/2025 à 13:04
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la poste de Senlis pour le passage du code de la route. Le personnel est vraiment top, la salle est propre et agréable. Mais surtout une mention très bien pour l'accueil par le personnel."

Posté le 14/05/2025 à 15:48
Avis de : wassim.k.
Note de : 1 / 5

"très très déçu par deux membres du personne qui ont été désagréable avec moi malgré mon explication clair, il n’ont même pas pris le temps de m’écouter."

Posté le 28/04/2025 à 22:04
Avis de : Liam.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience très mauvaise personnel incompétent, je suis venu pour passer le code et on m’a dit que ce n’était pas possible alors que le règlement était déjà fait on m’a dit qu’il n’y avait pas de solution."

Posté le 28/04/2025 à 22:01
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les explications très claires , très gentilles et patientes de Yasmine qui m'a tout bien expliqué au téléphone par rapport à une livraison compliquée........ En revanche, l'assistant virtuel a encore des progrès à faire !!!! OUF heureusement qu'il y a encore - quelque fois- de vrais êtres humains au bout du fil ! Merci à ces derniers et bravo !"

Posté le 26/04/2025 à 07:48
Avis de : Kennyyy.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à M.LAFINE pour sa gentillesse et son accueil . Son amabilité m’amène jusqu’à à Senlis pour le côtoyer tellement c est une personne aimable ça change des robots que l’on nous oblige à utiliser Merci à vous et rester comme vous êtes ! M.GABALI"

Posté le 25/04/2025 à 08:40
Avis de : Natacha.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Myriam pour la prise en charge de l'envoi de mon colis ce 7 avril : très adorable et très professionnelle ! Bravo !"

Posté le 07/04/2025 à 16:21
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil de l équipe du bureau de Senlis ! Sourire,amabilité et efficacité 👍🏻"

Posté le 28/03/2025 à 08:54
Avis de : Wlo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Expérience avec le Bureau de Senlis!! - AMABILITÉ PERMANENTE, - GENTIILLESSE, RAPIDITÉ À SERVIR LE CLIENT, - PROFESSIONNALISME.. - L HUMEUR EST TJRS ÉGALEMENT PRESENTE. FELICITATIONS!!!"

Posté le 15/03/2025 à 10:09
Avis de : Archer.t.
Note de : 1 / 5

"J’ai envoyé une pochette à une connaissance, mais elle n’est jamais arrivée à destination. Mon correspondant m’a informé que ce n’était pas la première fois que cela se produisait. Pire encore, lorsqu’on se plaint, les employés, au lieu de chercher une solution, se contentent de réciter des réponses automatiques dignes de robots programmés à l’inefficacité. Ils recommandent même d’utiliser un service concurrent comme Mondial Relay, ce qui revient à admettre ouvertement que leur propre service est défaillant. Autrement dit, ils sont parfaitement conscients de leur incompétence mais ne font rien, à aucun niveau hiérarchique, pour améliorer la situation. Résumé : incapables, fainéants, pitoyables, irresponsables, inutiles, et d’une médiocrité affligeante."

Posté le 22/02/2025 à 13:13
Avis de : Marion.t.
Note de : 5 / 5

"Venue passer mon code moto, les conditions sont idéales : personnel accueillant et chaleureux, salle et équipements propres et de bonne qualité, bureau calme, isolé et agréable. Je recommande pour y passer son code"

Posté le 15/02/2025 à 10:34
Avis de : Lili.V.
Note de : 5 / 5

"j’ai vécu une expérience très positive aux côtés de la poste. j’ai été très bien accueillie par le personnel, ils m’ont rassuré et encouragé. les explications étaient très claires, je n’ai pas eu d’hésitation vis à vis des consignes données et du fonctionnement. je recommande fortement et j’en parlerai autour de moi ! merci beaucoup"

Posté le 18/01/2025 à 10:36
Avis de : séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Une piste et des agents au Top! Gentillesse et sens du service comme on aimerait qu’il y en ai dans toutes les administrations ou autres agences! Je suis arrivée tard (fermeture) et ils ont eu l’amabilité de me recevoir avec le sourire ! Merci à votre équipe !"

Posté le 10/12/2024 à 17:15
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli, l’équipe est très sympathique et même lorsqu’il y a du monde nous sommes vite pris en charge. Mention spéciale à Romain et ses jolis noeuds papillons qui est particulièrement serviable!"

Posté le 08/12/2024 à 12:19
Avis de : Bazar.a.
Note de : 1 / 5

"Incroyable de clôturer un compte pro sans raison malgré un solde positif avec juste un courrier. Conseille Levasseur inexistant, service client donne l'impression de ne pas comprendre le français. Si vous ne voulez pas de tracas passez votre chemin"

Posté le 22/10/2024 à 11:06

Entreprises à proximité

CPIE DES PAYS DE L'OISE à Senlis

CPIE DES PAYS DE L'OISE

6/8 Rue des Jardiniers

60300 Senlis

2 Avis
Chapelle St lazare à Senlis

Chapelle St lazare

60300 Senlis

0 Avis
Espace Saint-Pierre à Senlis

Espace Saint-Pierre

Pl. Saint-Pierre

60300 Senlis

65 Avis
Groupe Sportif Senlis à Senlis

Groupe Sportif Senlis

0 Rue Yves Carlier

60300 Senlis

58 Avis
Valfrance à Senlis

Valfrance

126 Av. du Poteau

60300 Senlis

71 Avis
DANSEZ SANS FRONTIÈRES à Senlis

DANSEZ SANS FRONTIÈRES

Maison des Loisirs, Rue Yves Carlier

60300 Senlis

6 Avis
MISSION LOCALE POUR L'EMPLOI DES JEUNES SUD OISE à Senlis

MISSION LOCALE POUR L'EMPLOI DES JEUNES SUD OISE

24 Av. de Creil

60300 Senlis

4 Avis
Mondial relay à Senlis

Mondial relay

5-7 Av. Eugène Gazeau

60300 Senlis

5 Avis
Shoto Karate Senlis à Senlis

Shoto Karate Senlis

30 Av. Eugène Gazeau

60300 Senlis

1 Avis
Senlis Fitness Danse à Senlis

Senlis Fitness Danse

21 Rue Yves Carlier

60300 Senlis

4 Avis
Tout à Dom Services Senlis à Senlis

Tout à Dom Services Senlis

Centre commercial Villevert, 2003 Av. du Poteau

60300 Senlis

0 Avis
SENLIS TENNIS CLUB à Senlis

SENLIS TENNIS CLUB

Complexe, Rue Yves Carlier

60300 Senlis

14 Avis
Rugby Club de Senlis à Senlis

Rugby Club de Senlis

5 Av. de Reims

60300 Senlis

90 Avis
La Table d'Escapade à Senlis

La Table d'Escapade

Parc d'activités des Portes de Senlis, 1 Av. Alain Boucher

60300 Senlis

75 Avis
Monastère des CLARISSES à Senlis

Monastère des CLARISSES

26 Rue du Moulin Saint-Etienne

60300 Senlis

35 Avis
1001 Chenilles, expert des chenilles caoutchouc à Senlis

1001 Chenilles, expert des chenilles caoutchouc

6-8 Av. de Creil

60300 Senlis

138 Avis
La Compagnie Senlisienne Du Patrimoine à Senlis

La Compagnie Senlisienne Du Patrimoine

27 A Rue du Haut de Villevert

60300 Senlis

0 Avis
Clesence à Senlis

Clesence

6 Av. de Creil

60300 Senlis

21 Avis
Mieux Chez Soi home services à Senlis

Mieux Chez Soi home services

10 Av. Eugène Gazeau

60300 Senlis

3 Avis
Badminton Club Senlisien à Senlis

Badminton Club Senlisien

Av. des Chevreuils

60300 Senlis

0 Avis